julbond Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Possédant 2 bobox, (une core et une premium) j'ai opté pour la carte memoire 512 gratos, même pas de frais de ports! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 salut et pour la Belgique sa fonctionne ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Salut, Alors en admettant que België ce soit belgique...alors oui et voila le lien Xbox.com | Xbox 360 Modifié le 19 octobre 2008 par julbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ha merci baucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Un peu moisi leur truc , j'ai acheté une Core system' pour un pote , j'ai rentrer son Serial et Son ID , et il m'a sorti qu'il dipose d'assez de mémoire ... Certe , c'est vrai , je lui ai prêter un 20 GO , mais bon ... ils savent pas que c'est pas à lui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Jer me suis acheté le pack arcade ce matin pour 200$ canadiens et commandé le DD juste aprées... donc ca me fait une presque premium neuve pour 230$... qui dit mieux? Modifié le 19 octobre 2008 par elraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 le pack arcade coute 179euro et il et rembourser 30euro don elle reviens a 149 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Oui donc c'est le même prix qu'ici au quebec: 149euro = 236 $ canadiens et là-dessus, y'a pas le prix du HD d'inclus. Modifié le 20 octobre 2008 par elraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 yop moi ups m'a toujours pas contacté, je l'ai acheté mercredi dernier ils envoient obligatoirement un mail ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pack core Halo 3 + PGR 4 n'as pas le droit sniff :-p Bizzare moi j'ai eut le droit à mon disque dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant