Ewest Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je m'aperçois que l'info a pas transité ici, donc je la donne : Solution de stockage pour la nouvelle interface Xbox 360 Microsoft a déclaré qu'il fallait avoir 128 Mo de libre pour pouvoir bénéficier de la prochaine mise à jour de la console avec avatars etc. Et pour ceux qui n'ont pas de disque dur ou autre, une offre spéciale leur permettra de bénéficier: - Pour les possesseurs d'une console Arcade: un disque dur 20 Go et 3 mois de Xbox Live pour 30 dollars - Pour les possesseurs d'une console Core: une carte mémoire 512 Mo gratuite ou un disque dur 20 Go pour 20 dollars. Pour cela, il faudra se rendre sur http://www.xboxstorageupgrade.com et de renseigner les infos demandées. Plus de détails pour la France dès que nous en avons.Source : xboxygen Tout porte à croire que l'offre va être également valable chez nous, reste à voir si on va avoir un taux de conversion farfelu (1$ = 1€) ou si on va nous appliquer un tarif correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Normalement çà marche déjà pour la France mais moi je n'arrive pas à valider le paiement peut être trop de monde sur le site. Il est difficilement accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Probablement surchargé oui C'est quand même une sacrée offre pour ceux qui avaient pris l'arcade pour son prix. Mais du coup, l'utilité d'acheter un pack premium est limitée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 pack core Halo 3 + PGR 4 n'as pas le droit sniff :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 si moi c'est le pack que j'ai et il me propose hdd 20Gb pour 24€99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) mais bon j'arrive tjs pas à valider le paiement ce matin... Quand j'appuie sur suivant après avoir validé mes informations de carte visa, rien ne se passe je reste sur la même page. QQ1 du forum a déjà réussi à commander? Modifié le 15 octobre 2008 par Boulococo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'y suis et il me propose un dd de 20 go pour 19.9$ mais c'est un reconditionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'ai eu le DD avec 3 moi de live pour 24,99 euro commander hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je viens de commander : 14.99 e port in le dd de 20go c'est de l'occaz mais pour ce que je veux en faire c parfait, excellente initiative de crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 La disponibilité française du programme de mise à niveau de la mémoire de la Xbox 360, dont nous vous parlions hier dans cette news, vient d'être confirmée. Cette offre ravira les joueurs n'ayant pas fait l'acquisition d'un modèle avec disque dur ou ne souhaitant pas encombrer ou payer une nouvelle carte mémoire. Pour en bénéficier, il faut d'abord cliquer sur le lien suivant et rentrer le numéro de série de sa machine ainsi que son ID. Au cas par cas (Microsoft ne communique par les conditions d'éligibilité), vous vous verrez alors proposer, sous la forme d'un disque dur de 20 Go au prix bradé de 15 euros ou d'une carte mémoire gratuite, une solution de stockage qui vous permettra d'accueillir la nouvelle interface Xbox 360. Voilà une initiative très appréciable de la part de Microsoft, qui permet de faire évoluer sa machine à moindre frais. Les mauvaises langues argueront quant à elles que cette opération coûteuse, réponse dans l'urgence à un choix initial contestable, devrait probablement dissuader le constructeur de proposer des modèles sans disque dur pour sa prochaine génération de machines. source jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant