Aller au contenu

Une offre pour fêter le nouveau Dashboard

Ewest

Messages recommandés

Je m'aperçois que l'info a pas transité ici, donc je la donne :

Solution de stockage pour la nouvelle interface Xbox 360

Microsoft a déclaré qu'il fallait avoir 128 Mo de libre pour pouvoir bénéficier de la prochaine mise à jour de la console avec avatars etc. Et pour ceux qui n'ont pas de disque dur ou autre, une offre spéciale leur permettra de bénéficier:

- Pour les possesseurs d'une console Arcade: un disque dur 20 Go et 3 mois de Xbox Live pour 30 dollars

- Pour les possesseurs d'une console Core: une carte mémoire 512 Mo gratuite ou un disque dur 20 Go pour 20 dollars.

Pour cela, il faudra se rendre sur http://www.xboxstorageupgrade.com et de renseigner les infos demandées. Plus de détails pour la France dès que nous en avons.

Source : xboxygen

Tout porte à croire que l'offre va être également valable chez nous, reste à voir si on va avoir un taux de conversion farfelu (1$ = 1€) ou si on va nous appliquer un tarif correct.

mais bon j'arrive tjs pas à valider le paiement ce matin...

Quand j'appuie sur suivant après avoir validé mes informations de carte visa, rien ne se passe je reste sur la même page.

QQ1 du forum a déjà réussi à commander?

Modifié par Boulococo

La disponibilité française du programme de mise à niveau de la mémoire de la Xbox 360, dont nous vous parlions hier dans cette news, vient d'être confirmée. Cette offre ravira les joueurs n'ayant pas fait l'acquisition d'un modèle avec disque dur ou ne souhaitant pas encombrer ou payer une nouvelle carte mémoire. Pour en bénéficier, il faut d'abord cliquer sur le lien suivant et rentrer le numéro de série de sa machine ainsi que son ID. Au cas par cas (Microsoft ne communique par les conditions d'éligibilité), vous vous verrez alors proposer, sous la forme d'un disque dur de 20 Go au prix bradé de 15 euros ou d'une carte mémoire gratuite, une solution de stockage qui vous permettra d'accueillir la nouvelle interface Xbox 360. Voilà une initiative très appréciable de la part de Microsoft, qui permet de faire évoluer sa machine à moindre frais. Les mauvaises langues argueront quant à elles que cette opération coûteuse, réponse dans l'urgence à un choix initial contestable, devrait probablement dissuader le constructeur de proposer des modèles sans disque dur pour sa prochaine génération de machines.

source jeuxvideo.com

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M