raptoror Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, J'en avais marre de chercher par moi meme , donc je recherche ca - xbox 360 elite flashée ou xbox 360 HDMI , mais je privilègerai l'elite avec quelques accessoires (manettes et chargeur si possible) si y a des jeux pkoi pas - wii pucée ( avec wiikey de préférence) avec quelques accessoires (manettes et chargeur si possible) si y a des jeux pkoi pas - 2 psp slim avec ou sans carte memoire si c'est avec , je veux minimum 4go - 8go si non , encore mieux si y a des jeux pkoi pas pour la couleur ,peu m'importe, du moment que c'est une slim j'ai une préference pour la silver ou la white, mais si j'ai que la noire, tant pis - black magic intensity pro matériel d'aquisition et de capture pour pro - DVICO au dela de 4000 MP , je cherche le modele 6500 Faites vos propales les gars !! evidemment ,je teste la marchandise, je suis de la région parisienne je met 20 minutes pour atteindre la capitale je suis véhiculé , donc voila et j'ai un bon feedback vendeur/acheteur par priceminister et 2xmoinscher mais aussi bcq de vente sur les forums d'annonce je taff a dammarie les lys , donc si vous etes a proximité donc voila ! et je suis chez moi a noisiel pour 17h tapante mon mail est raptoror@hotmail.fr pour un meilleur contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 up du soir les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 psp slim noir niquel en firw m33 dernier modele white avec boite facture garantie un umd gta et une carte memoire 4go tu m'en propose combien etat neuf et protection ecran desus sacoche blanche sony ecouteur, chargeur usb allume cigare et d'autre accésoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai deja eu une offre de psp slim + 8go pour 150e donc si t'arrive a faire mieux que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 up du lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut je te propose une psp slim white en cf 5.00 m33 avec pochette en plastique et house en cuir ms 2 Go ( mais si t'en veus pas c pas grave) 130 euro in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 up du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 up du samedi je cherche eventuellement une xbox 360 hdmi mininum flashée please nitro-fc : j'ai deja vu des offre avec 4 go avec ,au mm prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 up du lundi qui pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 je me met en suspens pour les psp, car elles sont pas ma top priorité. up du mercredi en brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant