eklectik Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 voila jaimerai connaitre ce logiciel qui permet de gagner de largent en surfant sur le net ( via laffichage de barre de pub pdt kon navigue ? ) jaimerai avoir des temoignage de gens ki on essayer ce truc je ve pa de gen ki vienne me faire de fausse pub je ve des gen authentik a qui jaimerai faire confiance ou vou amis modo de metagames svp !!! lol vous seriez sympa je recherhce un travail et jai vu ce truc en surfant sur le net jai aessayer de le telecharger mais c decrit comme une infection par trojan remover merci de maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Adieu. https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/les-moyens-de-se-faire-du-fric-rapide-43027.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi je dis ... si tu cherches de l'argent ... de l'argent pour VIVRE pas de l'argent de poche type gamin de 12 ans qui va chercher ses bonbecs à la boulangerie ... il vaut mieux que tu pointes a l'ANPE ... tu auras plus de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est L'État Français 2008 avec son add-on chaumage. Putain t'es bac + 5 toi ? T'as le niveau pour taffer à l'ANPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Des fautes j'en fait, c'est sûr, mais aussi pourries que les tiennes, je te laisse le grade de ZeroSurVingt muhuhuhuhahahaha !!!! PS : on devrait se MPé au lieu de squatter une discu fermée, mais c'est vrai que ça a son charme comême ( cassedédi à l'anal fa bête ) PS2: j'ai un petit kiki et j'assume >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés