Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 voila je vois tt le monde ac des breaker ou je sais pa koi ! mai la jme di ke c'est peut etre mieux kune puce mai alor kes ke je dois prendre pr lire les dvdr et cd mai je jouerais seulement ac les PS2 le reste jman fou un peu ! merci de votre ! rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ah oué ! j'ai un AR2 V2 ac la MEMORY CARD j'ai vu kon savé faire kelkes choz ac ! mai comment fais ton pr ne pa enlever le cd ac un tourne Vis !!!!! car c'est chiant ! et sa abime je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ah oué !!!! j'ai une V9 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bonjour titeuf, Tu as raison, c'est mieux qu'une puce. Si tu achètes swap magic, il est livré avec une slide-key pour ouvrir le tiroir. Avec ça, tu lance presque tout. Si les jeux ps1 t'intéresse, il faut breaker pro en plus. Max P.S.: Fait un petit effort d'écriture, c'est lourd de lire ce que tu écrits. Personnellement, je n'ai pas très envie de répondre quand les questions sont si peu compréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 loool désolé j'écrirai completement mai moi j'ai une AR2 V2 mai ma ps2 est une V9 est-ce ke je peux faire quelques choses avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est pas grave, si je dit ça, c'est dans l'intérêt de ceux qui aimeraient avoir une réponse à leurs questions. Personnellement, il m'arrive souvent de sauter au post suivant sans répondre, uniquement parceque la question n'est pas claire et je pense que je ne suis pas le seul à faire cela, donc si vous voulez une réponse... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Avec tout ça, j'oublie de te répondre... Pas de problème avec les V9, ce sont de bonnes consoles, enfin celle qui ne crament pas après quelques heures. Ceci dit, je crois que le mauvais moment est passé, sony a corrigé le tir et maintenant il n'y a plus trop de problèmes, c'était une mauvaise série qui s'est surtout vendue fin 2003. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 lool jlai acheté debut janvier ! le 3 janvier ! donc j'ai laissé tourner la ps2 avec un dvd+rw de 15h => 23h. tu crois kje peux mettre une puce ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant