vyrus Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Vends Disque Dur OFFICIEL Xbox360 de 20GO Ce disque est comme neuf, il fonctionne parfaitement bien et permet de stocker vos sauvegardes, télécharger les démos de jeux, mettre de la musique… Si vous avez des questions n’hésitez pas Smile Prix 50€ (ou faite propal) Modifié le 14 octobre 2008 par vyrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je pense que tu va avoir du mal à le vendre à ce prix là vu l'offre faite par microsoft en ce moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je ne pense pas, car l'offre fonctionne seulement avec les consoles n'ayant jamais mis de perif de stockage. (je sais j'ai essayé sur une arcade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je pense que tu va avoir du mal à le vendre à ce prix là vu l'offre faite par microsoft en ce moment :s Entierement d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 lol c'est clair bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant