stepgir2000 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bonsoir pouvez vous me dire ou je peux trouver des magasins qui vendent du materiel pour souder (fer a souder, soudure, fil a souder etc) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 celui de metashop est pas mal... le mien a durée une semaine:cry: (j'avais oublié de le debrancher) j'ai gardé la pane du fer, je l'ai un peu usiné et maintenant elle va sur mon weller mais il est bien et le fil kynar n'est pas cher du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 vous me conseillez quoi comme fer a souder et comme fil et comme soudure sur met@shop pour souder les puces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 le kynar+la soudure et le fer et si tu veux en faire plusieurs achete la bobine de 30 metres de kynar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant