Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ripper gold.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Oki,je vais prendre la ripper gold,merci snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Entre la ripper 2 gold et la ripper,c'est laquelle la meilleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 la gold... compatible de v3 a v10.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tin mais serieu arreter avec la ripper...mis a part le fait de booter des divx direct..el a plein de defaut .. CF nombreux post poster par moi ou manjimaru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C'est clair moi je lui préfére largement la DMS3 ( boot des import PSX avec correction d'image et 60Hz, fait passer les import PSX protégés, mode fast boot, mises a jour, compatible multicd etc... et j'en passe ) mais bon je le cris pas sur les tois chacun se fais son id il y a assé d'infos sur le net pour que chacun puisse objectivement choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 lol,les mecs,il faut se decidé,je voudrais acheté une puce sans bugg et qui fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour Nemesis, On a chacun son opinion et ça se respecte, le mieux est de te faire ta propre opinion en tenant compte de l'expérience des autres... Par example, la ripper, ce n'est pas une mauvaise puce, mais si tu lis bien tous les posts, tu remarqueras qu'il y a pas mal de problème avec. La dms3, n'est pas mauvaise non plus, mais très sensible aux parasites (les fils doivent être le plus court possible) et donc délicate à monter. Celle qui je trouve donne de très bons résultats pour un prix résonnable, c'est la Mxl2. Sinon, F14 ou même Blue chip pour les petits budjets. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant