Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut à tous là, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai tout cherché et ça ne marche pas. Mes CD gravés de fichiers .cdi avec Discjuggler 4.1 (avec la bonne config) ne sont pas lisibles sur ma Dream. Et j'en ai essayé plusieurs. Le CD boot n'ont plus ne marche pas. Par contre, la version Nero du boot marche bien, trop cool, je change donc le .cdi en .nrg et hop je me dis, ça va marcher. Et bien non, la console ne veut rien savoir. Si qq'un peut m'aider... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut Magid ! Essaie avec Alcohol120%... Voir dans la rubrique Forum>Downloads... de plus, il y a des notes de ma part ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Merci SanDream mais ça ne marche tjs pas avec Alcohol 120% et avec la bonne config et la plus petite vitesse. Serait-ce ma dreamcast qui ne peux pas les lire? Je n'ai plus trop d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Tes jeux ont déjà marché ? Et tes CD originaux fonctionnent ? Ta console est peut-être fatiguée et la lentille est peut-être morte... Mets ta console à l'envers pour donner un coup de pouce à la lentille ! Si tu as une autre Dreamcast sous la main, essaie les jeux ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 même à l'envers, c'est pareil. Pourtant le CD boot marche nickel... lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 mettre la console a l'envers?? hummmm ca mfé penser a la ps1 tout ca lol magid, t'a pas un pote qu'a aussi une dream chez ki tupourrai essayer t jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Est ce qu avant tas deja essayer de faire marcher des backups sur ta dream sinon jai 2 solutions pour toi soi tas dreamcast est une des recente donc pas de possibilité de faire fonctionner un backups(a part mettre une puce ou acheter un cd boot special tout cela de source sur tinquiete sa existe)ou sinon deuxieme solution tas dream a deja lu des backups mais la ne les lit plus et pour cela un reglage de potentiomettre simpose (sa mest deja arriver aucun laser ne voulais se lire apres un bon reglage tout est niquel il a repris sa jeunesse dantant)si t est un mac gyver essaye si ti connais rien en bidouillage ben la fait toi aider par un expert en esperant t avoir aider salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 moi g eu un coffret maggiver et tavais 1 ficelle et 1 trombonne et tu devais faire une bombe atomique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant