Aller au contenu

cd gravé illisibles

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous

là, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai tout cherché et ça ne marche pas.

Mes CD gravés de fichiers .cdi avec Discjuggler 4.1 (avec la bonne config) ne sont pas lisibles sur ma Dream. Et j'en ai essayé plusieurs.

Le CD boot n'ont plus ne marche pas.

Par contre, la version Nero du boot marche bien, trop cool, je change donc le .cdi en .nrg et hop je me dis, ça va marcher. Et bien non, la console ne veut rien savoir.

Si qq'un peut m'aider...

merci d'avance

Invité Invité

Salut Magid !

Essaie avec Alcohol120%... Voir dans la rubrique Forum>Downloads... de plus, il y a des notes de ma part !

Amicalement, SanDream

Merci SanDream mais ça ne marche tjs pas avec Alcohol 120% et avec la bonne config et la plus petite vitesse.

Serait-ce ma dreamcast qui ne peux pas les lire?

Je n'ai plus trop d'idées...

Tes jeux ont déjà marché ? Et tes CD originaux fonctionnent ? Ta console est peut-être fatiguée et la lentille est peut-être morte... Mets ta console à l'envers pour donner un coup de pouce à la lentille !

Si tu as une autre Dreamcast sous la main, essaie les jeux !

Amicalement, SanDream

Est ce qu avant tas deja essayer de faire marcher des backups sur ta dream sinon jai 2 solutions pour toi soi tas dreamcast est une des recente donc pas de possibilité de faire fonctionner un backups(a part mettre une puce ou acheter un cd boot special tout cela de source sur tinquiete sa existe)ou sinon deuxieme solution tas dream a deja lu des backups mais la ne les lit plus et pour cela un reglage de potentiomettre simpose (sa mest deja arriver aucun laser ne voulais se lire apres un bon reglage tout est niquel il a repris sa jeunesse dantant)si t est un mac gyver essaye si ti connais rien en bidouillage ben la fait toi aider par un expert en esperant t avoir aider salut.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M