NightRaven Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour Je vais m'acheter une Xbox 360 Elite mais je voudrais faire en sorte qu'elle lit les jeux graver. J'ai entendu qu'on pouver flasher un certain type de lecteur pour les graver et que c'était que sur la Elite. Esse vrai?? Puis si c'est le cas qu'elle référence de console il me faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 on va encore se répété , y que les lecteur *****n que lon peu pas flashé, et il sont de plus en plus courant dans les nouveau pack, donc il faut prendre un vieu pack pour voir plus de chance de pas tombé dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Je pence l'acheter a la fnac sans jeux (enfin pas un pack), datant de 2007 et il y a pas de référence comme pour la PlayStation 2 ou la PSP ? (stil psp1004 ou scph-77004c) Je vois quel lecteur il me faut. Sinon les lecteur samsung ou philips et autre sauf le Litteon peuvent être flash able par "magique" ? Modifié le 14 octobre 2008 par NightRaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Personne peu consacrer un peu de temps pour m'aidai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 va la pour te faire une idée: Xbox 360 DVD Drive Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ouais Niquel merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je pence l'acheter a la fnac sans jeux (enfin pas un pack), datant de 2007 et il y a pas de référence comme pour la PlayStation 2 ou la PSP ? (stil psp1004 ou scph-77004c) Je vois quel lecteur il me faut. Sinon les lecteur samsung ou philips et autre sauf le Litteon peuvent être flash able par "magique" ? A la Fnac? la plupart des Fnac que j'ai visité (RP) n'ont que des lots récents de Xbox 360. Apres, si tu me dis que tu habites dans un coin perdu où personne ne regarde la FNAC du coin, tu peux avoir tes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant