hax0r Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, J' ai des petits pixels noirs qui s affichent dans certains jeux sur ma wii. Ils y sont surtout sur le jeu helix(wii ware) mais aussi sur boom blox , mario striker charged football , zelda , ....etc Je voulais savoir si c'est normal ( développeurs qui sont nuls ^^ ) ou si ça vient de ma wii ( carte graphique ?) Ma wii a la puce infectus . voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ce genre de points peu apparaitre si la console chauffe trop, la carte graphique s'en prend un coup! en général, cela arrive quand on laisse le wiiconncet activé, la console chauffe sans être refroidie par le ventilo. Si tu veux laisser le wiiconnect, alors éteint ta console en appuyant plusieurs secondes sur l'inter (voyant rouge) comme ça elle ne chauffera plus à l'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 j'espère que ta carte graphique n'as pas prie un coup sinon c'est le sav assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 je confirme,il ne te reste qu'a la renvoyer au SAV.j'ai eu le meme souci,pensant que ça allait s'arranger.bien au contraire,ça n'a fais qu'empirer. il te la remplaceront je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 les condensateurs de la carte graphique qui seche.... un classique sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hax0r Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 AHH ba tant pis , la garantie avec la puce c'est pas trop çà Je vais rester a jouer comme ca , c'est pas super dérangeant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Débranches la toute une nuit, les condos on peut être eu un petit coup de chaud mais ne sont peut être pas encore fichus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hax0r Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je l' ai déjà éteinte pendant une semaine mais ca fait pareil , je crois qu on l a perdu merci bcp des reponses kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Si la console est encore en periode de garantie,tu dessoude la puce proprement en nettoyant les residus de soudure et tu l'envoie au sav. Je le dit car je l'ai deja fait,comme d'autres d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ce genre de points peu apparaitre si la console chauffe trop, la carte graphique s'en prend un coup! en général, cela arrive quand on laisse le wiiconncet activé, la console chauffe sans être refroidie par le ventilo. Si tu veux laisser le wiiconnect, alors éteint ta console en appuyant plusieurs secondes sur l'inter (voyant rouge) comme ça elle ne chauffera plus à l'arrêt. ou sinon tu vas dans les paramètres et tu enleve l'option de wii24 j'ai eu ce mm pb ... condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant