Pazoo Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à tous Pour la Noël je compte offrir à mon fils une console Nintendo Wii. Je vais donc faire installer une puce pour lire les futurs sauvegardes. J'aimerais savoir qu'elle la meilleur puce pour lire les sauvegardes de Wii et Game Cube. Une personne me prend 40 euros pour la pose donc à moi d'acheter la puce. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tout dépend du modèle de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebast31 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Etant donné qu'il veut l'acheter pour Noël je pense qu'elle sera récente et donc qu'elle aura un chipset D2C En partant de là il te suffit de regarder sur le fofo, voire sur le web où on peut trouver un descriptif des différentes puces et tu pourras ainsi faire ton choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Attention les nouvelles console ont de l'epoxy sur les puces ... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/la-fin-des-wiiclip-105679.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Si la puce est soudée,les points alternatifs sont bien connus,donc l'epoxy n'est en rien un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Re à tous Je viens de lire un tuto sur la faille Zelda sans Puce. Est ce que toutes les sauvegardes de jeux peuvent passer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Re à tous Je viens de lire un tuto sur la faille Zelda sans Puce. Est ce que toutes les sauvegardes de jeux peuvent passer ? Merci L'isoloader n'est qu'en phase beta, mais il permet de faire fonctionner CERTAIN jeux, et ce de façon plus ou moins bonne. Je te conseille d'avoir là : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/b-compatibilite-des-jeux-avec-liso-loader-b-105828.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Hello, C'est clair, il vaut mieux une puce. J'ai testé les deux ... et la puce est plus pratique, plus fonctionnelle. Si tu décide de prendre l'iso loader, tu te poseras toujours la question de savoir si le backup va passer ... Avec la puce .. non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Dans le cas d'un achat de console, très sincèrement, je chercherais plus du côté occasion pour chopper une D2C plutôt que de tomber sur une D2E! Sinon, mon conseil, en acheter une très rapidement! Le gros souci dans la pause d'une puce dans une console neuve, c'est que la console, peut avoir une panne qui n'est nullement en rapport avec la puce, et donc devoir la renvoyer en SAV et là, si on voit des traces de puçage, c'est cuit pour la garantie! Donc faut bien réflèchir à tout ça! Et au final, pour le peu de jeux interressant qu'à cette console, peut-être acheter une console et un jeu original, ne sera pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant