wolf69 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, Je vends une Console Nintendo DS (1ere version) (Aucune rayure sur l'ecran ni aucun pixel mort!!)comme neuve comprennant tout ce qu'il y avait dans la boite, jusqu'au plastiques d'emballages (je suis plutot maniaque); il y a donc la DS, deux stylets, les manuels, la prise secteur, le stylet "pouce". A cela j'ajoute: -Une pochette de rangement officielle BigBen. -Une protection brando deja posé sur l'écran tactile (meilleur protection éléctrostatique du marché, n'utilise pas de colle). -Un passkey+ m3 adaptater + 2 carte SD (2Go+1Go) pour jouer a vos homebrew/jeux NDS/GBA (pour plus d'info faire une recherche sur le net) sur n'importe quel console NDSL, NDS, GBA, GBµ, GBASP, ...(jeux GBA). Le tout en boite comme neuf! Prix : Lot: 160€ IN DS +pochette+protection brando: 110€ IN Linker+passkey+SD: 60€ Pour plus d'information me contacter. L'envoie se fera en colissimo 48h, paiement paypal ou virement bancaire. http://wolf699.free.fr/DS.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant