mooourad Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai eu aussi mon chargeur sur Price Minister. Effectivement ce n'est pas le même que celui de la Ds Lite mais très ressemblant. No problem ça marchera sur ta GBM Famicom Jap j'ai la même (D'ailleurs que je pense vendre n'ayant plus trop le temps etc continuer une collection Nintendo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 coucou C'est dommage que tu te separe de ta GBM famicom sachant que c'est une belle collection Moi qui es fan de nintendo !! clair que je la garderai meme si j'ai plus trop le temps d'y jouer lol lol !! et oui je suis FOLLLEEEE !! Bisous a tous et a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous c'est pour signalé que j'ai reçu ma super belle GB micro famicom et effectivement ça marche super avec une prise europe Merci encore a tous et bonne journée bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant