caros Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Bonjour Je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas trouver de réponse !! Voila je viens de commander une game boy micro 20th anniversary japon , pour commencé ma collection nintendo , je voudrai savoir ou et quoi comme secteur d'alimentation pour ma GBM JAPON ?? car je ne souhaiterai pas la cramée :triste: Merci d'avance les amis nintendo et a bientot de vous lire Modifié le 14 octobre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Bonjour, Tu achètes tout simplement un chargeur EURO et ça fonctionne. C'est la même chose quand tu achètes une DS US ou JAP! Modifié le 14 octobre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour cheribibi!! ah bon un adaptateur euro fais l'affaire ?? tu es sur que l'adaptateur gb sp est la meme que sur gb micro ?? si c'est le cas ça m'arrangeré merci de m'avoir repondu aussi vite , bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Pour l'adaptateur euro GB micro, c'est sur. Par contre pour celui du GBA, j'ai confondu, la fiche sur la micro n'est pas la même, elle est plus petite et ressemble étrangement à ce qu'il y a sur DS lite! Je n'ai plus de game boy micro sous la main pour essayer si le chargeur DS lite monte dessus! Modifié le 14 octobre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ok l'ami merci beaucoup de ton aide , donc je n'ai plus cas acheté un adaptateur euro quelques part !! mais dur dur d'en trouvé lol !! biz et a bientot:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Il existe des chargeurs multi avec plusieurs fiches au bout. Sinon sur le net le chargeur pour micro se trouve facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 putain il n y a rien a dire elle est trop belle la gb famicom !!tu l as acheté ou au juste ? et puis combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bonsoir widescreen La gameboy micro famicom je l'ai pris sur ebay un vendeur japonnais pour 45 euros !! je vais le recevoir dans 2 semaines environ il me tardeee )) a bientot bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Au fait , tu as trouvé un chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 oui oui j'en ai trouvé un sur priceminister pour 6,50 euros j'espere que ça va aller !! Je vous tiens au courant des que je reçois ma gbm famicom bonne soirée a tous !! bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant