Snyps95 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjours a vous je vends mon compte WOW car je n'ai plus le temps ni la motivation pour jouer a ce jeu ... Mon compte comprend plusieurs perso mais 2 principaux : Un Chaman Draeini sur le serveur "Les Clairvoyants", il est lvl 60 il y as aussi un Chasseur Nain lvl 63 sur "Krasus", Parfait donc pour commencer a jouer avec l'extension qui sort début novembre ! Il y as plein d'autre perso bas lvl Je céde mon compte a 50€. De plus il y as une carte prépayé activée dessus pour jouer jusque début Novembre dessus de mémoire ! Bonne Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Petit Up du Matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Up pour la vente du compte WOW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Compte vendu Aujourd'hui même ! Merci de Lock le Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant