Aller au contenu

Downgrade psp, ai-je bien compris ?


Magic-Ice

Messages recommandés

Il ne peut pas utiliser le tuto du DDC V7 car pour faire la Ms il faut que la PSP soit déjà en CF ...

 

Le seul moyen c'est de faire la Ms magique depuis le Pc en suivant le tuto que j'ai indiqué ( qui permet de créer une MS magique DDC7 sur PC ) et après respecter l'ordre :

 

Non c'est pas vrai, toi aussi tu vas t'y mettre....le mieux avant de répondre n'importe quoi c'est de lire et comprendre en entier....

Montez un club je sur que vous êtes pas tout seul.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuu pourquoi tu t'énerves??????? Je lui mets une captures que j'ai faite pour utiliser le kit!!!!!!!!

 

 

J'ai pas besoin de quoique ce soit je suis là pour l'aider avec des réponses simples adaptées à ses connaisances.....

 

J'ai précisé car dans le débat ( entre DAVIDO et Magik_Ice) , il y a eu amalgame entre " Faire le kit et utilisé le kit" :

--> Faire le kit DDC depuis la psp = Elle doit etre en CF

--> Utiliser le kit = aucun interêt qu'elle soir en CF puisqque le but est de passer en CF ...

 

Pour un novice c'était pas très clair même si vous 2 êtes callés en downgradage!

 

PS : Je n'ai pas besoin de club, je downgrade des PSP depuis pas mal de temps et avec différentes méthodes sans souci..

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'énerver....non pas vraiment je suis plutôt MDR de me faire reprendre alors qu'il n'y a pas lieu...surtout pour se contredire en 2 phrases, encore un petit rappel

 

Il ne peut pas utiliser le tuto du DDC V7 car pour faire la Ms il faut que la PSP soit déjà en CF ...

 

Faux et tu donne même la réponse en plus...

 

Le seul moyen c'est de faire la Ms magique depuis le Pc en suivant le tuto que j'ai indiqué ( qui permet de créer une MS magique DDC7 sur PC ) et après respecter l'ordre :

 

C'est sur que se contredire c'est faire des réponses simples et adapté a ses connaissances.

 

Amalgame...., pourtant je pense avoir été claire :

 

 

Alors les DC ou despertal del cementerio n'a pas besoin d'être appliqué sur une PSP déjà en Cfw, sinon ils n'auraient aucune utilité... le réveil du cimtiere sa viens de là....

 

La seul chose pour laquel tu as besoin d'une PSP en Cfw c'est pour créer ton kit despertal del cementerio (mettre t'as batterie en mode pandora ou tu le fais "manuellement", créer une MS magique par la même occasion).

 

Pour créer une MS magique sans PSP en Cfw sers toi du tuto de lindis93.

 

Quand tout est en place, tu copies rien du tout, tu enclenche t'as MS magique puis t'as batterie pandorisé, la t'as PSP s'allumera comme par magie et t'as plus qu'a te laisse guider par le menu du DC....

 

Novice ou pas, avec un minimum de jugeote et en lisant les tutos en entier je vois pas ou est le problème.

 

A oui j'allais oublier, tu "downgrades" depuis longtemps et avec différentes méthodes....ouhas la classe t'es trop un boss....:devil:

Tu t'es sentis attaqué, pourtant je remet pas tes connaissances en doute...

Modifié par davido31
J'ai oublié un mot....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'amalgames entre tes propos et ceux de Magik-Ice, tu n'as pas compris, je n'ai jamais dit que tu en avais fait ...

 

"Envoyé par lindis93 Voir le message

Il ne peut pas utiliser le tuto du DDC V7 car pour faire la Ms il faut que la PSP soit déjà en CF é...

 

Faux et tu donne même la réponse en plus... "

 

 

De plus utiliser le DDC pour moi ( le petit troud'uc que je suis bien sûr ) veut dire le programme qui crée la MS magique sur une PSP en CF ....Le programme qui fait la Ms magique et le DDc sont à mes yeux 2 choses bien differentes ( totalnewbi, 1psp1cf, pandoradeluxe, PSPgrader, RainsMMS maker.....)Même si les softs utilisent les fichiers de Dark §alex

Le kit je l'appelle plutôt kit "Pandora" , ça évite les incompréhensions pour ceux qui veulent se lancer ...

 

j'ai précisé que j'ai downgradé pour dire que je ne cherche pas d"'info, j'essayais juste, en toute modestie, d'aider une personne sur un forum!!!!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'amalgames entre tes propos et ceux de Magik-Ice, tu n'as pas compris, je n'ai jamais dit que tu en avais fait ...

 

"Envoyé par lindis93 Voir le message

Il ne peut pas utiliser le tuto du DDC V7 car pour faire la Ms il faut que la PSP soit déjà en CF é...

 

Faux et tu donne même la réponse en plus... "

 

 

De plus utiliser le DDC pour moi ( le petit troud'uc que je suis bien sûr ) [c'est toi qui le dit...] veut dire le programme qui crée la MS magique sur une PSP en CF ....Le programme qui fait la Ms magique et le DDc sont à mes yeux 2 choses bien differentes ( totalnewbi, 1psp1cf, pandoradeluxe, PSPgrader, RainsMMS maker.....)Même si les softs utilisent les fichiers de Dark §alex

Le kit je l'appelle plutôt kit "Pandora" , ça évite les incompréhensions pour ceux qui veulent se lancer ...

[Ouais ouais ouais c'est vraiment pour le plaisir de patauger]

 

j'ai précisé que j'ai downgradé pour dire que je ne cherche pas d"'info, j'essayais juste, en toute modestie, d'aider une personne sur un forum!!!!

[et c'est tout a ton honneur...c'est vrai que moi c'est pour la frime, la notoriété, le salaire, etc...:jap:]

 

Allé on va couper cour, ont s'égare trop déjà....

Le but étant surtout que Magic-Ice est compris un minimum et qu'il puisse se débrouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...