tagol Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir , j'aurais besoin d'un coup de main très rapidement. Voila un amis repart dans le sud demain, et il voudrait que j'installe son wiiclip + d2sun présoudé sur sa wii. Comme je suis un bon homme j'acepte de démonter sa wii etc. Je clipse le wiiclip ,mets tous les interrupteurs sur off car g2c-d1a est une d2c (ben je crois). Jallume la puce est verte mais le lecteur inactif bizard. Je n'ai pas eut le petit module pour activer la puce et faire la mise a jour le faut- il obligatoirement ? Avez-vous une solution a mon probléme merci ? Merci de a ceux qui pourront m'aider dans l'urgence PS: je sais que le wiiclip c'est pas top mais quand meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Salut Je sais d'ou viens le problème Du Wiiclip ^^ Tu peut contacter un site internet qui te posera la puce sans problème, je peut te conseiller www.chip33.com pose de puce mais sur Bordeaux Modifié le 13 octobre 2008 par Magic-Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ...... c'est quoi les slots 1 2 3 4 sur la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Slut, Tu peux mettre des photos ? De la puce, du wiiclip, une fois posée dans la Wii ? Cela pourra peut etre nous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Je sais d'ou viens le problème Du Wiiclip ^^ Tu peut contacter un site internet qui te posera la puce sans problème, je peut te conseiller www.chip33.com pose de puce mais sur Bordeaux Magnifique ! Vive la soudure ! A mort les wii-clip ! (sinon les pauvres soudeurs vont se trouver au chômage) Plus sérieusement tagol, tu penses qu'il s'agit d'une D2C, faudrait en être sûr, et c'est pas bien dur à vérifier, suffit de lire ce qui est écrit sur le chip de la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 le gros chip "GC2-D1A" et le petit chip "GC2-D2C" les slots 1 2 3 4 en haut gauche qu'est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne sais pas à quoi servent ces points. Par contre, vu que tu possèdes une D2C2 (D1A), tu dois mettre les sélecteurs sur : 1 : on 2 : on 3 : off 4 : off Ce qui me paraît étrange aussi, c'est que ça devrait être un Wii-clip V12B (je pense), alors que dans ton cas, il s'agit d'un V12 tout court. D'ailleurs je te conseille d'aller voir par-là : WII-CLIP for WIIKEY,D2CKEY,D2CPRO,ARGON,D2PRO ...... Qui te mène ici : WiiNewz Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je ne sais pas à quoi servent ces points. Par contre, vu que tu possèdes une D2C2 (D1A), tu dois mettre les sélecteurs sur : 1 : on 2 : on 3 : off 4 : off Ce qui me paraît étrange aussi, c'est que ça devrait être un Wii-clip V12B (je pense), alors que dans ton cas, il s'agit d'un V12 tout court. D'ailleurs je te conseille d'aller voir par-là : WII-CLIP for WIIKEY,D2CKEY,D2CPRO,ARGON,D2PRO ...... Qui te mène ici : WiiNewz Forums merci bien ,ca marche niquel, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était une d2c est non une d2c2, quel con je vous jure. Je remercie les autres membres (Magic-Ice...) pour leurs critiques constructives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Cool, c'était que ça. Amuse-toi bien ! PS : en effet il s'agit d'un D2C, mais version D1A (les premiers D2C c'était les D1 tout court), faut l'avouer ils nous embêtent avec toutes leurs versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant