Colonello Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bah nan, car si tu le tue pas au 8eme missile et que tu le shootes avec un 9eme ca passe. Donc si tu le shootes a moitié et que tu le reshootes après qu'il soit réparé c'est bon quand même. Je suis pas trop réveillé ce matin...j'ai dû mal à capter, j'verrai ça sur le champ de bataille à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Une partie la now tout de suite, ca vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'arrive (meme si le message date d'une demi heure ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 À quand un match de clan pour remporter le trophée "Rivalité" ? et perso j'aimerai bien qu'on se retrouve à 6 dans un aéronef juste histoire de choper ce con de trophée "Forteresse aérienne" ^^ et je voulais savoir si on pouvait encore inviter d'autres membres ? @ bientôt pour une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut, j'aimerais bien rejoindre la team, si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ok scary pas d e souci, suffit de m'ajouter à ton psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Dis voir Dar vous etes combien dans votre team ? Parce que a la rigueur je peux essayer de chauffer l'ancienne team Meta pour se faire un match pour l'histoire du trophees la. Par contre on est tous des retraités de WH mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ça y est je t'ai ajouter, j'espère que l'on est au moins 9 dans la team pour avoir les trophées et aussi que l'on ce face un match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 la derniere fois que j'ai ete sur warhawk l'invit ne m'avais toujours pas ete faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ah bon? j'y remedie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant