Invité DaR Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oui mais je ne peux pas cocher "dédié"... Petit récap: QUI A EU LE TROPHEE CHEF DE CLAN, histoire de voir où à qui faut le passer. @ Enishiy > à papifed, comme stipulé sur les 843 messages que je t'ai envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je me connecte surement vers 17h, tu pourras faire tourner , si on est assez nombreux on peut tenter le trophée de la forteresse aérienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ancien du clan meta je souhaite reprendre une place si c dispo : monkeyDmatt mon niveau est pas trop mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) ok, impec et bienvenu... Faut juste savoir qui est le chef now et ensuite lui demander de t'inviter. Bon pour le trophée: Attaque multiple : Détruire un appareil ennemi à l'aide d'une salve de 8 missiles Swarm. Dont on parlait il y a quelques posts, c'est simple. Faut juste prendre un max de missile SWARM (ceux de base "vert") locker un warhawk avec tous les missiles et lâcher la sauce... Puis croiser les doigts pour que huit le touchent et l'explosent. 'Tain me manque une médaille pour avoir le trophée des 5 médailles... Du coup la plus probable à obtenir rapidement est celle ou je dois avoir 500frags + 50 pts de combat. Bah j'y arrive po à ces pu*ains de 50 pts de comabt, grrrrr Modifié le 21 octobre 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Petit récap: QUI A EU LE TROPHEE CHEF DE CLAN, histoire de voir où à qui faut le passer. yo me . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Quels 843messages ! je les ai pas eu moi ces 843 messages !!!! Bon par contre j'ai donné le lead a papifed et j'ai récup le trophé aussi (tant qu'a faire )Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Dont on parlait il y a quelques posts, c'est simple. Faut juste prendre un max de missile SWARM (ceux de base "vert") locker un warhawk avec tous les missiles et lâcher la sauce... Puis croiser les doigts pour que huit le touchent et l'explosent. Ah bah c'est comme je disais, donc c'est pas si compliqué! Parce que l'histoire de la réparation, du dernier missile etc...c'était un peu tiré par les poils des coucougnettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bah nan, car si tu le tue pas au 8eme missile et que tu le shootes avec un 9eme ca passe. Donc si tu le shootes a moitié et que tu le reshootes après qu'il soit réparé c'est bon quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai aussi eu le trophée chef de clan merci il me semble je l'avais passé à EnishiY. À partir de demain soir je pense que je pourrai être un peu plus disponible[/url] et je suis partant pour qu'on s'amuse à faire d'autres trophées . Par contre moi je ne sais toujours pas à quoi correspondent les trophées en noir qui sont marqués ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bah justement, théoriquement tu les fais sans le savoir... mais grâce au net tu peux savoir quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant