squall051 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 tu veux me beurrer la raie !? 'ti coquin va . looooool ta grillé ce que je voulais dire Dar> si un jour il vous manque quelqu'un pour un trophée et que sa dure pas des heures je veux bien vous filé un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Trouver les avions ? Pour quoi faire ? J'ai un talent passif qui fait qu'ils se jettent instinctivement, comme si ils savaient que je suis pas foutu de les tuer ! Sinon hier j'ai eu le trophée saboteur en massacrant tout seul à la clé à molette un véhicule de transport ennemi ! Mouahahaah (une jeep c'était pas drole, pas assez de vie ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Dar nous sommes 10 à présent dans le clan, as tu eu le trophée? Il me semble que c'est juste le chef de clan qui reçoit ce trophée, va falloir que tu nous nommes tous chef à tour de role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 oki, alors bon today je change le hdd de la ps3... Donc des que c fini, je matte. Ensuite, si j'ai le trophée... bah j'éditerai la liste des membres en debut de ce post. Et serait-cool que l'on arrive à se trouver cet aprem pour faire tourner le statut de chef de clan et tous monter dans un transporteur de troupes pour fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je serais surement pas la pour la fête, je serais la en début d'aprem, en fin d'aprem mais pas en milieu moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ok, que tout ceux qui peuvent se connecter today, mettent ici les créneaux horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 et bien: > backup ps3 (55go) : 1h30 > changement HDD 320gb : mauvais karma avec les vis > 20min > restaure en cours : 1h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 moi aussi je change de DD ^^ je viens aussi cet après-midi...à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Dites en attendant, si certains d'entre vous arrivez à trouver des cartes avec les emplacements des armes, ça serait niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu peux essayer ca pour les map ! Warhawk Maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant