Aller au contenu

[CLAN WARHAWK] FeDaR


Invité DaR

Messages recommandés

Nan ça avance pas beaucoup, pour plusieurs raisons :

 

Les mecs qui bougent pas se mettent à bouger quand j'arrive !

J'ai toujours pas trouve les roues sur les avions !

J'ai pige que Avion != char && Avion != Jeep mais j'ai toujours pas trouvé la méthode PiloterSansMourir :D

 

du coup ben... nan ca avance pas, et je préfère les modes CTF ou le truc avec les petits symboles radioactif ^^ et en général je tombe sur des mecs dont le deuxième prénom c'est pilote d'avion du coup... même john peut pas m'aider ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nan avec mon arme secrète spécial modo :D

 

 

 

tu veux me beurrer la raie !? :wahou:

 

'ti coquin va .

 

 

nan, il faut le toucher... et qu'il explose au 8eme missile. Donc faudrait que le gars se repare a chaque tire. T'imagine le délire ? Locker, tirer, suivre, attendre répa, le retrouver, locker, tirer, suivre, ... 8x !!!

 

j'ai ce trophée ihihihihihihhihihihhhihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce trophée ihihihihihihhihihihhhihihihi

Comment tu l'as eu alors???

 

mok... attaque !!!

Que j'attaque EnishiY? Naaaaaaaan il est trop fou ce gars j'l'aime bien....avec son humour complètement décalé il me fait penser à UA en plus discipliné (UAAAAAAAAAAAAAAA :cry:), en plus j'aime bien le cola... :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon si tu m'attaques... John me vengera ! Il rendra te privera d'un de tes sens ! Celui du gout ! Uniquement pour le coca biensur(le reste on s'en fou c'est moins bon ! ) Tu seras condamné à boire du coca au gout de processeur sans ventilo (et sous tension biensur ! ) et ce, pour l'éternité Mouahahahaahah !

 

Sinon hier j'ai un peu joué avec quelqu'un du clan dont j'ai déjà oublié le nom(le coca rendrait il ivre ? Vous me ferez une petite dissertation d'une vingtaine de pages, vous avez deux heures ! ) je m'en souviens parce que à peine arrivée sur la map, un avion me fonce dessus et m'offre gentillement un missile ! Je vous ai dit que je détestais les avions ? ben je les détesteeeeee !

 

 

retourne se battre avec debian, eclipse et VI

Modifié par EnishiY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu l'as eu alors???

 

 

 

 

bonne question

 

generalement quand je fais du "pure" warhawk je fais mon stock de missiles ( 15 ) , et quand je croise un méchant , bah j'lui vide mon "chargeur" dans l'cul .

mais c'est vrai que certains trophée c'est de la chatte pure et simple...

 

 

Sinon hier j'ai un peu joué avec quelqu'un du clan dont j'ai déjà oublié le nom(le coca rendrait il ivre ? Vous me ferez une petite dissertation d'une vingtaine de pages, vous avez deux heures ! ) je m'en souviens parce que à peine arrivée sur la map, un avion me fonce dessus et m'offre gentillement un missile ! Je vous ai dit que je détestais les avions ? ben je les détesteeeeee !

 

 

c'était moi ( morfale ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...