sekk Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 une session ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 joli la renaissance de clan Des que je peux je viens jouer avec vous Ca fait un bail que j'ai aps toucher a WH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 tjrs avec le nyd ? depuis un petit moment que j'te vois pu trop connecté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 non je ne suis plus vraiment sur le clan car j'ai plus vraiment le temps de jouer. J'ai eu un gros changement professionnel et du coup plus beaucoup de temps :'( Enfin un jour ou l'autre on se croisera bien sur le live comme a la bonne epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ca fait plaisir de voir que tu es toujours vivant Commandant Fox, c'est vrai qu'on te voit tres rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 fox et taz il y a place si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je sais pas si j'aurais le temps de m'investir un peu, mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je veux bien en etre si il y a de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 désolé je pourrai pas vous rejoindre dans le clan car j'ai pas énormément de temps pour jouer et je suis sur wipeout et fifa, même si sa m'aurai plus de mettre quelques coups de couteau à morfale bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouai taz je suis pas mort lol Faudrait que je fasse un tour aussi sur ton forum pour en voir l'evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant