Invité DaR Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Yo tout le monde... Est-ce qu'il y a du peuple pour se faire un Warhawk . Ne serait-ce que pour chopper 1 ou 2 trophées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je dis pas non pour m'y remettre (j'ai du mal a lacher Burnout ) sinon y a t'il un moyen de faire tourné () le chef de clan pour le trophé svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ok, je vais essayer de pas t'oublier... ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Salut à tous, Besoin de 6 volontaires pour faire le trophée du Transporteur de troupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Y'a encore du monde sur l'online ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oooohhhh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je suis partant faudrait juste qu'on se donne RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjourà vous, Est-ce possible de rejoindre le clan? PSN: toto_42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ouha trés étonné que ce jeu connaisse encore un p'tit succès comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ok toto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant