Alterego Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon alors on se fait quand une partie de Warhawk (je précise de Warhawk pas de boules bande de pervers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 lol pas beaucoup du clan y jouent. C'était plus pour faire quelques trophées. Par contre, moi j'y joue régulièrement le lundi en journée. Si d'autres sont dans ce cas, faites le moi savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Dar tu voudra bien m'envoyer une invit', ça fera tjrs un trophées de plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oki cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Moi j'suis partant pour faire des trophées un de ces 4, Dar previent moi sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ouki... Baresco, si tu choppes kelal tu peux aussi faire des trophées avec lui. Djib, je me connecte now et je te file le rang de chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ya possibilite de faire les trophee en créant notre serveur ou faut obligatoirement les faire sur les serveur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaptainK59 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut a vous, Warhawk est un des premiers jeux que je me suis achete il y a un an et demi, et je n y avais presque pas joue depuis. Mais depuis une semaine, j ai redecouvert le gameplay simple et equilibre qui fait le charme de ce jeu, et je suis a fond dedans. En clair, meme si pour le moment je joue avec des joueurs du monde entier sans preference, j aimerais bien avoir des "amis PSN" pour jouer regulierement Si vous le permettez, j aimerais bien vous ajouter a mes contacts (les dernieres personnes ayant mentionne sur ce topic qu elles jouaient a Warhawk). Mon pseudo PSN est : sticky59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bah tu peux me rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant