mattmaster Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 dispo la maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 arf.... bon et là il y a des gens dispos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty80000 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 si le clan est toujours d'actualité voisi mon psn: MAVERICK80fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 il l'est toujours meme si ca fait un bail que l'on y a joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty80000 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 il l'est toujours meme si ca fait un bail que l'on y a joué. ok je te rajoute au cas ou vous referez une partie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 en voici un de plus si ça vous dis, c'est surtout pour des trophés difficile a chopé seul (maudit sniper ) merci d'avance. ID = Kelal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ok kelal... fais-moi une demande d'amis et je t'invites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 y a toujours du monde sur warhawk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ouais tiens ca me dirai bien d'y rejouer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oui pas mal de monde en effet, peut-être pas du clan... Mais il y a encore masse de serveur et de players. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant