Invité DaR Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je n'ai pas ton PSN matt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Alors quand est ce que les vieux de WarHawk s'en font une ?? De guerre bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est monkeyDmatt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ca vous dit une partie la tout de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Allez allez y faut du monde la go go go PS : Dar je sais pas si ca te la fait pck je t'ai vue te deco mais ça me dit impossible de se connecter au PSN c'est pck'il le mettent a jour surement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 arggggggggg, fait iech, je dois avoir un mauvais karma avec l'organisation de partie online sur WAWA... la dernière fois, pareil, plus de PSN!!!!!!!! Scary tu es chef de clan> trophee powaaaa matt tu es invite> bienvenue powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci chef Dar je te remet chef en de clan dès le trophées obtenue. Merci encore, j'espère qu'on va réussi r a ce la faire cette partie même si on la fait plus tard dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Quelqu'un de dispo là tout de suite ? Serait cool d'être assez nombreux pour faire le trophée Forteresse volante ! Faut être 7 dans un transporteur de troupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 dispo la tout de suite si ca interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 du monde cet aprem ??? On convient d'une heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant