sekk Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est moi au c'est impossible de jouer en réseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 putain, ca fait 1h que je me bats avec la console et mon routeur!!!! D'autres pour confirmer que le PSN foire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon je rejoins la partie de avec l'escroc aux avions (qui m'a une fois de plus buté direct ! ) mais consolation j'obtiens le trophé victoire mondiale apres 20 sec de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 t'inquiète je crois qui a alterego qui m'en veut aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et bien: > backup ps3 (55go) : 1h30 > changement HDD 320gb : mauvais karma avec les vis > 20min > restaure en cours : 1h15 J'avais pas la bonne taille de tournevis, impossible de les devisser, j'ai du me procurer un tournevis adapte t'es passe en 320g ou 500g finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 320Go...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est deja pas mal Bienvenu au club des 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 eheh, enishyi est chef de clan, normalement il doit te filer le pouvoir des qu'il a son trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 En tant que chef, ma première mesure sera de promouvoir(comprenez imposer) une chanson à la gloire de notre bon dirigeant, le grand john ! (cf :John Pemberton - Wikipédia), j'attends également ma statue en pomme de terre pour la fin de semaine (purée autorisée ! ) Heu je dois le passer à qui le lead ? On l'obtient en combien de temps le trophée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 tu l'obtient immédiatement le trophee :o Sinon Dar comme je tavais dit j'ai fait le trophée d'hébergeur meme pas besoin que des personne ce connecte a ton serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant