mikado23 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un code 48h sur xbox 360 s'il vous plait ? Je voudrais tester la demo de pes 2009 savoir si je me le prend ou pas ! Merci beaucoup à celui qui me contactera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 la demo pes2009 est encore en "nouveauté", donc un code 48H ne te passera pas en gold donc pas de dl pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Arf .... bon ben ma propal tient toujours quand meme .... Merci quand meme neobibi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 y a la démo sur le post des démo, tu la grave sur un cd ou dvd rw puis voila, pas besoin d'être gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 smojojoe j'y avais même pas pensé mikado23 je t'en ai envoyé 1 par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 neobibi, si tu en as un autre, je suis preneur Enfin seulement si cela ne te dérange pas bien évidement u_u (et si tu en as un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 FickTiff regarde t'es mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour ta rapidité et ton efficacité neobibi Sa m'intrigue comment tu les obtiens mais bon, je pense que je resterais sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 c quand meme fou de des gens demande encore des code pour 48h, la pas le bout du monde un abonement au live, tu t'achette pas un jeux a 70€ et ca ta pye l live pour 1 ans quand meme les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 c quand meme fou de des gens demande encore des code pour 48h, la pas le bout du monde un abonement au live, tu t'achette pas un jeux a 70€ et ca ta pye l live pour 1 ans quand meme les mec C'est marrant, depuis que j'ai ma 360, je n'ai pas acheter un seul jeux à 70euros Et là je n'ai que 30euros, toi tu peux peut-être, mais tout le monde ne le peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant