Aller au contenu

Utilisation de CoreAVC


KrelianGS

Messages recommandés

A force qu'on me dise du bien de CoreAVC, j'ai voulu l'essayer, mais j'ai un petit souci avec ffdshow.

 

J'ai désactivé le x264 dans ffdshow mais lorsque je lance une vidéo en x264 avec mpc, j'ai à la fois CoreAVC et le décodeur vidéo de ffdshow qui tournent.

Est ce normal ? Car du coup je ne suis pas sûr que ce soit bien CoreAVC qui est utilisé pour décoder la vidéo. (Sur tous les screens que j'ai pu voir avec CoreAVC, il n'y avait plus de ffdshow).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal :D

 

Essaie de desinstaller CoreAVC et FFDSHOW, et de les reinstaller dans l'ordre FFDSHOW puis CoreAVC, mais avant d'installer CoreAVC desactives la prise en charge des codecs concernés dans FFDSHOW.

 

Profites en pour installer les dernieres versions des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait, mais j'ai désactivé le x264 dans ffdshow après l'install de CoreAVC.

Bon, je vais ré-essayer.

 

EDIT: Cà ne marche point... toujours ffdshow qui pointe le bout de son nez. :reflexiomo6:

 

EDIT2: J'ai trouvé !

 

Il me suffisait de désactiver la prise en charge des vidéos brutes 'Raw) dans ffdshow. Je pige pas bien le rapport avec le x264 mais bon...

Une petite question subsidiaire, pour l'AAC, le top c'est quoi ? Nero, ffdshow....

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as du foutre des effets sur FFDSHOW ... donc il reprenait la video apres le decodage de CoreAVC qui donc etaient en RAW pour les affiner.

 

Pour l'AAC au vu du CPU demandé et des merdes que j'ai deja eu avec les codecs Nero ... j'aurais tendance a dire que FFDSHOW c'est tres bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans effets, du moment que tu sors du RAW ffdshow la recupère si cela est activé.

 

Oui c'est logique en fait.

 

 

Bon, après un petit test de coreavc, la différence est minime par rapport à ffdshow. Un peu moins de ressources en 1080p.

Il n'y a une configuration spéciale à faire dans Coreavc, parce que j'ai tout laissé par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...