turrican Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 salut tous, j'ai un probleme recurent de jeu sur pc , au bout d'un moment les jeux saccadent en rythme normal rythme légerement accélérés meme installé sur un dd externe et toutes les autres applications fermés dd sata 2 3go ddr2 de ram et double coeur amd 2.6ghz a quoi c'est dû? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Peut-être la carte graphique... Donne nous la référence et à quels jeux joues-tu??? Met à jours tout tes pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai une sapphire hd 3870 512 ddr4 je joue sur crysis warhead et dernierement sur assassin creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 il semblerait que le dernier display driver de sapphire lui fasse du bien ,je m'étonne de ne pas y avoir pensé + tot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant