Aller au contenu

Cyclo evo ou acekard rpg?? need help ^^


kiwilefruit

Messages recommandés

Vala je compte macheter une ds et un linker evidement, apres metre balader sur se bon vieux forum jai cerner que le cyclo evo et le acekard rpg sont les deux "meilleur" linker, enfin il me semble dite moi si je me trompe... lacekard a de la memoire interne et a se quil parais si la memoire interne meur bin le linker aussi.... voila en gros aimerais savoir le quelle choisire, si les deux se mettent toujours a jours, si la compatibilité avec les rom est bonne.. voila voila merci a vous tous : )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Vala je compte macheter une ds et un linker evidement, apres metre balader sur se bon vieux forum jai cerner que le cyclo evo et le acekard rpg sont les deux "meilleur" linker, enfin il me semble dite moi si je me trompe... lacekard a de la memoire interne et a se quil parais si la memoire interne meur bin le linker aussi.... voila en gros aimerais savoir le quelle choisire, si les deux se mettent toujours a jours, si la compatibilité avec les rom est bonne.. voila voila merci a vous tous : )

 

Tu as raison pour le cyclo, mais tu te trompes pour l'autre. C'est l'Acekard 2 qu'il faut prendre et pas le RPG, pour les raison que tu connais!

Il ont toujours des mise à jour et la compatibilité est exelente pour les 2.

L'AK 2 gère directement L'EZ3in1, c'est pratique pour les jeux GBA. Je ne sait pas s'il en est de même pour le Cyclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...