kiwilefruit Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Vala je compte macheter une ds et un linker evidement, apres metre balader sur se bon vieux forum jai cerner que le cyclo evo et le acekard rpg sont les deux "meilleur" linker, enfin il me semble dite moi si je me trompe... lacekard a de la memoire interne et a se quil parais si la memoire interne meur bin le linker aussi.... voila en gros aimerais savoir le quelle choisire, si les deux se mettent toujours a jours, si la compatibilité avec les rom est bonne.. voila voila merci a vous tous : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Vala je compte macheter une ds et un linker evidement, apres metre balader sur se bon vieux forum jai cerner que le cyclo evo et le acekard rpg sont les deux "meilleur" linker, enfin il me semble dite moi si je me trompe... lacekard a de la memoire interne et a se quil parais si la memoire interne meur bin le linker aussi.... voila en gros aimerais savoir le quelle choisire, si les deux se mettent toujours a jours, si la compatibilité avec les rom est bonne.. voila voila merci a vous tous : ) Tu as raison pour le cyclo, mais tu te trompes pour l'autre. C'est l'Acekard 2 qu'il faut prendre et pas le RPG, pour les raison que tu connais! Il ont toujours des mise à jour et la compatibilité est exelente pour les 2. L'AK 2 gère directement L'EZ3in1, c'est pratique pour les jeux GBA. Je ne sait pas s'il en est de même pour le Cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 et bin merci a toi cest super alors : ) mon choix est fais pour acekard 2 merci ^^ il coute moin chere en plus cest niquel : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ha, et jai une autre question : l'acekard 2 prend les carte sd et sdhc ou juste les sdhc? vala merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 les 2 (SD et SDHC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant