johnson95 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter une Nintendo DS light et je voudrais commander un linker R4 V2 sur metashop. Est ce le bon choix ? (j'ai entendu parler d'un arrêt des mises à jours) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) En ce qui concerne les mise à jour, ça fait un moment qu' il n'y en a plus (Avril 2008) Donc il faut trouver des astuces pour faire passer certains jeux récents. En plus le R4 est le seul linker qui n'accepte pas de µsd au dessus de 2GO! Normal, c'est le plus vieux encore en service. En plus, il est trop cher pour ce qu'il propose comparé aux autres linkers. Tu fais ce que tu veux, mais si tu ne veux pas être embêté, prends autre chose. Franchement quand on est prêt à mettre 45€ dans un linker autant prendre le CycloDs evo ou l'AK2 qui est le préféré de beaucoup de personne ici. Modifié le 13 octobre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Que me propose tu ? M3 symply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Le M3 simply n'existe plus depuis décembre 2007. Il a été remplacé par le M3 real( qui n'est pas terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 lol alors lequel ? EZ FLash 5 ? Supercard ? (je veux la bonne réponse lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Tu relis son premier message. Acekard 2, ou Cyclo DS Evolution. Pas plus compliqué que ça. Modifié le 13 octobre 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 lol alors lequel ? EZ FLash 5 ? Supercard ? (je veux la bonne réponse lol) J'ai du éditer mon 1er message pendant que tu répondais, donc tu n'as pas vu, mais en fait ça répond à ta question! EZ FLash 5 ?:lol: Supercard ?:lol: Décidément, t'as le chic pour choisir les plus mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mdrrrrrrrrr !! Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai du éditer mon 1er message pendant que tu répondais, donc tu n'as pas vu, mais en fait ça répond à ta question! EZ FLash 5 ?:lol: Supercard ?:lol: Décidément, t'as le chic pour choisir les plus mauvais. Le EZ n'est pas le plus mauvais, je trouve... Du moins, le V + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Du moins, le V + Mauvaise réponse, c'est le contraire ... Heureusement que le V+ gère les SDHC (bon, à la base, ils l'ont un peu sorti pour ça ) sinon, il n'arriverait pas à la cheville de l'EZ V ..... du moins tant qu'ils ne nous auront pas sorti leur dernier firmware abouti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant