Rsca_en_force Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila j'ai acheter un ipod touch sur ebay et je viens de le recevoir il est en 2.1 mais j'ai vu qu'on savait les jailbreaker est-ce mieux de le laisser en 2.1 ou au contraire et oui trouver des application gratuite Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Des applications gratuites tu en as avec ou sans jailbreak via l'AppStore ... apres t'en a peut être quelques unes de plus avec le jailbreak Mais maintenant je trouve que c'est plus trop une obligation de le faire ... en effet il faut peser le pour et le contre entre la relative complexité des mises a jour avec un ipod jailbreaké et la relative rareté des applications gratuites sur un appareil intacte. Perso j'ai choisi de pas me faire chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je plussois... Depuis la version 2.0 gratuite mise à dispo par Zero, ya zero interet de JB Sauf si tu t'ennuis le dimanche of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ok merci de vos info vais rester comme ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 BAh moi j'ai juste jailbreaker mon iphone, pour deux raisons Open SSH pour winscp (à moins qu'on puisse accéder à l'iphone sans opensshs et donc sans jailbreak) Car j'ai toujours quelques fichiers à toucher ou à récupérer (Mobile installation par exemple :lol: Sinon c'est clair que c'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ya un prog pour faire du transfert : AirSharing Je l'ai pris avant qu'il devienne payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 EDIT MODO On parle pas de choses illégales siouplé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Moi je trouve quand meme pas mal d'utilité au jaibreak et a cydia. J'ai fait un tuto pour le 2g ici: iPhoneGen.fr / [TUTO] Jaibreak de l'itouch 2G (interface graphique GUI) (CywOOd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant