olafe Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous Je viens de vendre mon Pes 2008, et je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte chez konami, pour que mon acheteur puisse se loger. Merci de vos réponse Modifié le 13 octobre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu peux pas, change juste le mot de passe et donne lui email/mdp pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Si de maniere classique tu peut pas le faire supprimer normalement tu es dans ton droit d'effacer les informations qui te concernent ... si tu leur envoie un mail directement peut être que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai envoyé un mail à konami dimanche, pas encore de réponse. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bon je viens d'essayer de changer (ça fait 20 essai) mon mot de passe sur le site de konami mais ça me mets "Une erreur s'est produite" donc je l'ai dans le baba, il faut que je file mon mots de passe a l'acheteur, fait chier konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant