malebolgia75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour j'ai un pc : carte mere : p4s8x carte graphique : 8600gt processeur : core 2 duo e6750 memoire : gskill 2x1go cas 4 disque dur : wester digital 3.5 pouce 250go 8mo cash os : windows vista j'ai un soucis , quand je vais dans "D" "video" "film" sur mon disque dur , le dossier "Film"( le dossier film fais 35go) mais au moins 20 secondes à s'ouvrir avec la ptite barre de chargement verte qui se charge en haut. apres l'ouverture tous est niquel , j'"ouvre mes films rapidement. j'ai fais une défrag du disque et une recherche de deffaut avec windows mais rien y fait :triste: j'ai deplacé integralement le dossier film a la racine de "D" et la le dossier s'ouvre instantanément..... avez vous une idée du probleme ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Les miniatures sont dispo apres ces 20 secondes ? Ca peut venir des codecs ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui tous est accessible. en + je n'utilise que les filtres ff.....show audio et video pas de pack de codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant