Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tortues ninja tortues ninja tortues ninja tortues ninja ...................... é oui kel magnifike générique de 58 sec avec des paroles trés recherchées c t la belle epoke juste pour dire ke les tortues sont de retour sur ps2 j y é joué il est bien sans + un peu tro facile c un beat them all 3d comme d ab on peut joué a 1 player ou 2 pour les screens voilà une adresse : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000022872_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ouais les tortues ninja..dailleur kan g t petit javais adoré les films ! surtt le 1 et le 2 trop bon !!! V voir pour ce jeu ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 jai beaucoup aimer ce jeu!! on peut meme jouer a plusieur c'est excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 T des alpes maritmes toi aussi ? chui de nice moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 non bouches du rhone chui de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oauis moi aussi jsuis de nice razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 zak je te file mon msn jaimerai te demander 2 ou 3 truc razoul06@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c'est bon jté mi ds mes contact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant