DarkShetane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Voila otut est dans le titre je vends donc des linker N5, accompagné de carte micro SD 1 go de marque kingston, le otut est neuf de chez neuf. Mais je rapelle que ces linker sont vendu vierge de tout système, mais si vous préférez je peux d'avance installer la dernière version dessus et y placer quelques trucs qui vous feraient plaisir, a vous de voir. Prix pour du MP dansl a région parisienne, ajouter 3 euro de frais de port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu dois mettre un prix. Combien y a t-il de linkers en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 euh cher modo le prix est quand même clairement indiqué dans le titre xD. La il m'en reste seulement 2. Mon msn pour les gens qui voudraient me contacter directement: kohn0142@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Autant pour moi. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 UP up up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 UP up up up up up up up pas mieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis interresé pour te prendre le Linker ! Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je suis interresé pour te prendre le Linker ! Je t'envoie un MP Et voila MP répondu, up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant