cafecreme Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir, je vais essaye de faire court.... ma copine a achete le n95:love: et j'en suis tombe raide dingue...bref.... je compte le prendre avec le forfait neo2 mais 2forfaits comme ca a la maison ca ne sert a rien:fonsde: question: si je prend le n95 avec neo2, c'est possible de me rabattre (1 ou 2 mois plus tard) sur un forfait de base (genre 2heures point barre)?? voila merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je pense que c'est après 3 mois et tu devras payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 moi j'ai déjà fait des changements de forfait sans avoir rien à payer, sinon tu appels le service client et tu verras avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant