tchong95 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 salut les métagames! sa fait 2jr ke ma wii es dan le coma es je sai pa pk??? c arriver en jouent a ssbb dun coup el a coupé!!! j'éssaye de la rallumé en apuyant sur le bouton power(voyant allumé rouge) puis rien !!!!la console démare pa! a chaque fois que jla branche et rebranche le voyant rouge es la!!! mes kan j'apuie dessu rien aucun démarage???? si C deja arriver a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Débranches la suffisament longtemps (plusieurs heures, voir toute une nuit) Que tout se décharge dans la console! ça fait comme un reset et souvent ça refonctionne! PS: Si tu veux qu'on te répondes, évite le language SMS, c'est tellement pénible pour celui qui n'est pas abituer qu'on décroche avant d'arriver à la fin, et donc on ne répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ya le voyant rouge mais elle ne démarre pas c'est ça ? Va falloir la démonter :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 sa semble bizare... teste la technique de cherbibi sinon direction service après vente. (SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Sinon test ça debranche tous les cables comme cheribi a dit mais appuit sur le bouton power pendant 1 min pour vider les condo et retest stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchong95 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 sisi titigorille sa a marché ta technique!!(ou peut-etre le hasard!!lool) merci a tous le monde ma wii a résusité!!!(3jr de coma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Non, ce n'est pas le hasard, en suivant la technique de Titigorille ou la mienne, le résultat est le même, ça décharge les condos et ça fait un reset de la console qui avait planté. ça marche pour beaucoups d'appareils qui ont de l'électronique, même l'électroménager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 plus de coma c'est le principal. ^^ allez bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) de rien +1 pour cheribibi entierement d'accord Modifié le 13 octobre 2008 par titigorille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant