hornet02 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjours j'ai un ptit soucis avant j'avais un pic 12f675 qui ne me possait pas de probleme a reprogrammé avec un programmateur fait maison par contre la j'ai des pic 12f683 mais impossible de les programmés quelqu'un peu m'aider a tout bien configurer j'ai essayé de mettre winPic 800 mais impossible de le faire correctement fonctionné avant j'utilisé icprog mais aparament il gere pas les pic 12f683. Si quelqu'un arrive a programmé ces pic et qui peut me venir en aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) je crois que tu peux avec icprog mais faut choisir un autre composant mais je me rappel plu lequel ??? sinon essaye ça http://freenet-homepage.de/dl4yhf/winpicpr.html Modifié le 13 octobre 2008 par youtpout978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant