Wingman Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut à tous amis Metagamers, J'ai un problème avec mon Infectus V2, je n'arrive plus à flashé ma Nand ni aucun accès dessus. Elle marché tres bien avantdonc je ne comprends pas trop d'où ça peut venir. J'ai soit, Juste branché en USB : Branché avec l'alimentation en 5V : En plus de tout ça, j'ai une erreur 72 (Erreur de clé DVD de la carte mère) alors que j'ai rien flashé. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, et connait la solution ça serait sympa de me dire l'astuce Merci à tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 va plustot demandé sa sur gueux , ici on est pas trop pro pucage , sur gueux y a un peu plus de personne qui s'y connaissent je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c clair ici ya que des gens qui attendent pour faire partir un topic en sucette, si yavait des gens qualifiés ça se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Lol, c'est dommage si ça part en sucette. Sinon, mon problème est reglé grâce à zouzzz Merci à lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant