Aller au contenu

Lire Memory card sur son pc ou autre moyen.


kamus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant une ps2 qui ne lit plus aucun jeux (Meme en netoyant la lentille, etc),

je cherche a installer ce kit la : Metagames - Playstation 2 - PACK DISQUE DUR PS2 , c'est a dire un disque dur sur ma ps2, histoire de rendre inutile le lecteur de disques.

 

J'ai l'adaptateur reseau. Ce que je ne possede pas, c'est d'amis ayant le magic swap ou une ps2 pucée.

 

Je voudrais donc savoir s'il existait un moyen de mettre les donnée necessaire pour le pack sur la memory card, en utilisant son pc, ou bien l'adaptateur ethernet de la ps2 ?

 

Ou bien alors, m'indiquer un moyen de rendre vie a ma Ps2, sans avoir besoin d'inserer un disque gravé ou autre dedans, comme installer un disque dur...

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ca va etre dur si tu as aucune connaissance ayant:

 

-une ps2 pucé

-un cd magic swap (et derivés)

-un cd HDloader

-une Memory card avec faille PS1

-une Memory card patché FreeMCBoot

 

ca va etre short...

Quelqu'un a deja essayé sur PC l'adaptateur USB pour mettre ses saves ps2 sur PS3 ??

peut-etre est ce une solution pour mettre les fichiers de failles et d'HDloader pâr la suite...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j'ai acheté un lecteur de MC pour PS3 donc en USB mais sans la PS3 bha c'était pour tenter le coup de la gestion MC sur PC... mais depuis 1 mois et qques recherche sur ce sujet je n'ai rien trouvé... J'suis pas allé sur PSX-SCENE non plus faut dire, on sait jamais !

 

Quoiqu'il en soit, si tu as un HDD et le disque dur, c'est simple : prends ton HDD et place le dans un slot IDE restant de ton PC sans oublié de le mettre en esclave et installe IsCentral grace à WinHiip. Il s'agit d'une image d'un pseudo disque que HD LOADER / HD ADVANCE va pouvoir booter dans lequel se trouve uLaunchelf. De quoi ensuite naviguer dans la PS2 pour installer FMCBOOT notamment... ^_^

 

Donc tu l'auras compris te faut un HDADVANCE commercial pour le boot sur le HDD. Sinon, je peux t'installer sur ta CM FMCBOOT : contacte-moi par MP !

 

Bye :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon tu as la methode d'installation de la faille ps1 avec le CD ar max2 facile a trouver dans le commerce

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-faille-ps1-avec-armax-update-26-3-a-30995.html

 

Je l'ai fait et ca marche

 

Allez bye

Modifié par Ice-Krim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...