theo129 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Peux ton graver les jeux xbox 1 sur dvdr pour les lire sur ma xbox360 flasher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 avant on pouvai avec les Xtreme 5x , mai avec les Ixtrem on ne peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui et à condition d'avoir un samsung je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi aussi ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui samsung mai c'était bien particulier comme backup , puis si vous voulez jouer a des backup xbox autant acheté une xbox sa coute dans les 50€ d'occas, vous pouvez mettre les jeux sur le disque dur et en plus vous aurai un excellent lecteur divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ba j'ai réussi a mettre Crash Bandicoot sur ma console flashée en iXtreme 1.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui avec une dvd-r dl , pas un dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ui avec un double couche par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant