yopo Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 salut a tous je voudrais savoir quel genre de de papier argenté utilisé pour réparé son étiquette de garantie ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai trouvé ça pour ma part dans un Leclerc, au rayon voitures. C'est un genre de "scotch" chrome qui est estampillé "Réparation métal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Au pire, ça se vend des tout beaux, tout propres.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 pour ma part j'ai eu un autre autocolllant papier et non argenté sur ma xbox ce sont des nouveaux ou des anciens?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Montre une photo pour voir !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.xbox360rally.com/wp-content/uploads/2007/08/x360warranty.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non ça n'a rien de nouveau.Ils sont même plus simples à retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 En utilisant le sèche cheveux aussi? Et quel autocollant est le plus récent, l'argenté iu le papier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Enfaite, le papier c'est quand tu l'a reçois du SAV. L'argenté est sur toute les autres consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Enfaite, le papier c'est quand tu l'a reçois du SAV. L'argenté est sur toute les autres consoles. Je comprends pas alors,car c'est un pack core acheté à carrefour, il y a un mois, cela voudrait il dire que microsoft a rappelé des vieux pack et changer quelque chose pour éviter les surchauffes?? la console date de juin 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant