zwig Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, je suis entrain de regarder de près pour l'achat d'une Xbox 360 (j'ai flashé dessus l'autre jour à la fnac en voyant la démo d'un jeu...); mais j'ai plusieurs questions qui me turlupinent...j'ai fait le tour du forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à certaines de mes interrogations alors je me permets... (pour info, il s'agirait de pouvoir y jouer avec des backups) d'abord, je dispose d'un ordinateur portable (Toshiba) avec une graveur MATSHITA supportant les dvd+R DL. Apparemment, certains lecteurs sont incompatibles mais je n'ai vu le mien ni dans la liste des comptible ni dans ceux des incompatibles donc, qu'en ait-il? je n'ai pas de PC Bureau; si le miens ne fais pas l'affaire, en existe t il un, externe, qui serait compatible? ensuite, pouvez-vous me dire la différence entre la XBOX Premium, arcade et elite si ce n'est l'existence ou non d'un disque dur interne? enfin, en quoi la marque du lecteur dvd de l'XBOX 380 a une importance : entre le lite on, le samsung...certains n'acceptent ils pas tous les jeux?... veuillez m'excuser pour ces questions surement très basique pour vous...mais c'est vrai que pour moi, cela m'éclairerait d'en savoir un peu plus avant de me lancer. merci par avance de vos réponses qui sont toujours supers enrichissantes! zwig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour , La meilleur façon de savoir si ton graveur est compatible ou pas , tu tentes avec un DVD+DL , après il y a des graveur pioneer externe qui marche à merveille . Aucune différence entre la premium , Arcade et Elite si ce n'est comme tu l'as précisé le disque dur . Deja le Lit*On est Inflashable pour le moment donc pour les backup c'est mort ( il existe une technique pour changer le lecteur) Pour les autres lecteurs plusieurs membre de ce forum te diront que le Benq a le meilleur rapport flash/Backup . Mais pour rester tranquille vaut mieux graver ses jeux sur des médias Verbatim . Et si tu comptes acheter une 360 saches que t'as de grandes chances de tomber sur un lite On essayes de dénicher un vieux Pack pour avoir une autre marque de lecteur . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :jap:Merci pour ta réponse Mou3ad! est-ce que si je tente la gravure et qu'elle va jusqu'à la fin de l'opération, cela signifie que cela à bien gravé et que je pourrai utiliser mon backup sur une future XBOX360? ou faut-il essayer le backup sur une console pour en être certain? En effet, je préfèrerai avoir le résultat avant l'achat de la console, comme ça je saurai si en plus de la console je dois racheter un graveur.... peux tu me conseiller un de ces graveurs pionner externe compatibles? as tu une bonne adresse? a+ zwig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Zwig => Non, même si la gravure réussit, le dvd n'est pas garanti de fonctionner, j'en ai eu la preuve pas plus tard qu'avant-hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Après réflexion, lectures multiples et passage à l'action : tout marche nickel avec mon graveur initial de portable (qui date de 3 ans maintenant)! pour info : Ordinateur portable Tohiba + graveur dvd Matshita UJ 831S + dvd+r DL + logiciel ImgBurn (freeware) ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 tu as flashe ou tu as puce ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant