renelegros Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Le spoof c'est usurper l'identité. En clair, on va faire croire au lecteur que c'est un autre modèle pour permettre sa modif'... Dans les magasins Toys"R"us, pour l'achat du pack précédemment cité (kung fu panda etc) un bon d'achat de 30€ est "offert". offre valable à partir du 27 octobre je crois. Ça peut être toujours intéressant pour prendre un ou des jeux en version "classics". Ou bien alors attends les pack avec Gears of War 2 ou James Bond : Quantum of Solace. Prévu le 07 Novembre à 269€ normalement. Xeq> tu penses vraiment qu'on peut en tirer 45€ par jeu? Avec l'arrivée de ces packs, le marché risque d'être inondé par ces 2 jeux. 35€ serait déjà bien, a vrai dire j'en sais trop rien lol Je fini Kung fu Panda le plus vite possible (en 2 après midi selon Gamekult je crois) et hop revente. L'autre je préfère le garder Oui, j'avais vu le pack gear of wars 2. C'est vrai que j'ai joué au 1er .. il est terrible ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Sachant que les jeux vendus en pack ne peuvent pas etre vendus séparément,aprés tu peux les vendre à un particulier mais à ce prix là,peut etre pas quand meme. Mouai, à Micromania ya plein de jeux d'occaz de version bundle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut à tous,je viens d'acheter un pack pro 60 gb sur ebay avec le lot 0805 donc j'aimerais savoir si le lecteur est flashable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oui tu as certainement un benQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est une console d'occasion? car je n'ai pas trouvé dans la liste de xbox360drive, une premium 60Go avec le numéro de série que tu cites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant