renelegros Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, ca fait deja un moment que je regarde les 360. La baise de prix m'a decidé a investir. J'aimerais investir dans la premium. Pensez vous que je dois attendre la jasper ou alors elle va encore mettre un moment a arriver? (de plus, quand elle sera sorti .. y a de fortes chances que je tombe sur une "vieille") Ensuite, d'apres ce que j'ai cru comprendre les *****n sont moins bien (flash). Si je prend un vieux pack, est ce que j'ai plus de chance de tomber sur un meilleur lecteur (pack premium gear of war? )? Enfin que me conseillez vous? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, Si tu veut avoir un lecteur flashables il vaudrait mieux dans ce cas que tu essaye de dénicher un vieux pack dans un des magasins de ta ville.Les Lit*on "pour l'instant" sont inflashables. La Jasper reduiera encore plus les risques de ROD, et d'une certaine manière le retour en SAV, mais depuis les Lit*on, le nombres de retour en SAV a déjà bien était réduit. A mon avis, et cela n'engage que moi, pas besoin d'attendre la Jasper, tu peut dors et déjà t'équiper d'une belle 360 ^^. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renelegros Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour ton aide. Je vais voir ce qu'ils proposent en magasin Mais par contre, ils mettent des lecteurs lit... depuis longtemps (pour que je me fasse nue idée des packs que je peux regarder) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Mars-avril 08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Si tu trouve encore un Value Pack c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renelegros Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Si tu trouve encore un Value Pack c'est good merci je crois avoir vu une 360 premium avec call of duty 4. un peu plus cher mais bon (30€ de plus). je pense que c'est une value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 les value pack c le nom pour les pack psp lol , il te faut un vieu pack ( viva pinata+forza par exemple) et tu aura plus de chance de tombé sur un lecteur flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renelegros Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 les value pack c le nom pour les pack psp lol , il te faut un vieu pack ( viva pinata+forza par exemple) et tu aura plus de chance de tombé sur un lecteur flashable merci pour ton aide Par contre, penses tu qu'il y a deja le port HDMI sur ces packs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour ton aide Par contre, penses tu qu'il y a deja le port HDMI sur ces packs? ouai y en a un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 les value pack c le nom pour les pack psp lol , il te faut un vieu pack ( viva pinata+forza par exemple) et tu aura plus de chance de tombé sur un lecteur flashable C'est pas le nom également du pack FORZA 2 et VP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant